Publicité
13 mai 2016 - 13:33

Du jamais vu à Rivière-du-Loup : une équipe de soccer AAA

Toutes les réactions 1

Servlinks Communication et le Club de soccer Le Mondial de Rivière-du-Loup ont annoncé la signature d’une entente de partenariat afin de soutenir la toute nouvelle équipe de soccer féminin U21-AAA.

La venue d’une équipe AAA dans notre région est une étape importante vers le plus haut calibre de soccer élite au Québec.  Rappelons les excellents résultats du Mondial U16 et U17 des deux dernières années. Ainsi, avec cette équipe composée de joueuses louperivoises, doublement championnes provinciales AA, et de joueuses talentueuses provenant de l’est du Québec, Rivière-du-Loup saura faire sa place en ligue élite.  

Servlinks Communication est un partenaire de choix et est très fier de contribuer au développement de ce calibre dans la ville de Rivière-du-Loup.

L’équipe du Mondial Servlinks U21 AAA représentera Rivière-du-Loup et l'Est du Québec dans la Ligue de Soccer Elite du Québec. Le match d’ouverture aura lieu le 5 juin à 15 h au terrain de la Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup, 400, rue Landry. La population est attendue dès 13 h pour participer à l'avant-match (hot-dog, jeux d’habiletés et surprises, présentation des joueuses et entraineurs de l’équipe).

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Sérieux j'adorais cette ville j'ai grandi ici et j ai jamais voulu partir et la c'est clair que je veux mourir ici. La vie est pro active les gens s'entraide les gens ont une belle vision de la santé de la jeunesse et du sport. La ville et les pallier politique ont mis la main a la roue et nous ont doté d’installations sportive de haute game. Quand on dit un esprit sain dans un corps sain ou bien la jeunesse c'est l'espoir pour la vitalité local bien les gens de la région ont bien compris. Fière d'être d'ici

    Simon F - 2016-05-13 20:56