Publicité
29 avril 2016 - 06:02

31e saison de la Ligue de soccer sénior mixte Hyundai

Molson Canadian présente la 31e saison de la Ligue de soccer sénior mixte Hyundai de Rivière-du-Loup (LSSMP). Encore une fois, plus de 200 adeptes de ce sport se réuniront chaque semaine sur les terrains de la Ville de Rivière-du-Loup pour y disputer des rencontrer amicales.

Grâce au terrain synthétique du Cégep, la saison commencera encore une fois deux semaines plus tôt, dès le 16 mai en raison d’un match par semaine. À partir du 30 mai, on reviendra à l’horaire habituel, soit deux rencontres par semaine les lundis et mercredis. Chaque équipe disputera un minimum de 9 rencontres au cours de la saison sur le terrain synthétique du Cégep.

L’inscription aura lieu le lundi 2 mai de 18 h 30 à 21 h 30 au restaurant Symposium. Lors de l’inscription, vous devez apporter un paiement de 130 $ sous forme de chèque, daté du 2 mai 2016 à l'ordre de la Ligue de soccer sénior mixte de Rivière-du-Loup. L’âge minimal requis est de 18 ans à l'inscription.

Également vous devez apporter un chèque de 50 $ à l'ordre de la ligue daté du 30 aout 2016. Ce chèque ne sera pas encaissé si vous remettez votre chandail à la fin de la saison. Pour ceux n’ayant pas été à l’inscription l’an passé, vous devez apporter une photo grandeur passeport (1,5'' x 2''). Les joueurs ayant participé à la saison de soccer 2015 auront la priorité pour la saison 2016. Si vous êtes nouveau ou vous revenez au jeu après une ou plusieurs années d'absence, c'est premier arrivé, premier servi.

Prenez note que le match des recrues aura lieu le lundi 9 mai à 19 h 30 sur le terrain synthétique et le dévoilement des équipes aura lieu le jeudi 12 mai au bar Le Triangle. Pour plus d’information, communiquez par courriel à l’adresse lssmprdl@gmail.com.

 

Publicité