Publicité
19 avril 2016 - 10:02

Champions de la ligue Progression GLMC

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Rivière-du-Loup – La ligue de hockey Progression GLMC de Rivière-du-Loup a maintenant ses champions des séries éliminatoires 2016. Les joueurs de l’équipe La Zone sportive ont obtenu les grands honneurs en battant le club du Bar Le Triangle.

«Nous avons connu une autre belle année de hockey. Je remercie notre commanditaire principal, l’agence immobilière GLMC, de même que les entreprises qui appuient nos quatre équipes : Brasserie La Fontaine, La Zone sportive, Construction Jean Boucher et Bar Le Triangle », a indiqué Serge Roy, président.

La ligue de hockey Progression GLMC a débuté sa 43e saison le 9 septembre dernier au Centre Premier Tech. L’une des plus anciennes ligues pour des joueurs adultes en opération au Québec, ses joueurs y évoluent sans mise en échec. Cependant, le calibre de jeu est relevé puisque l’on compte dans ses rangs d’excellents joueurs, dont certains y trouvent refuge afin de continuer à pratiquer leur sport favori après une belle carrière aux niveaux junior et senior de compétition. De plus, des hockeyeurs qui jouent dans une ligue de compétition avec mises en échec y voient une bonne occasion de maintenir la forme et de jouer au hockey sur semaine.

 

Publicité