Publicité
10 avril 2016 - 19:35 | Mis à jour : 19:48

La série est égale 2 à 2

Les 3L subissent la défaite à Laval

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 4

Rivière-du-Loup – Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés par la marque de 4 à 1, dimanche après-midi, lors du 4e match de leur série demi-finale contre les Prédateurs de Laval. La série est maintenant égale 2 à 2. 

Tout comme ils l’avaient fait lors du match numéro 2, les Prédateurs sont sortis en lion devant leurs partisans, et ce, dès les premières minutes de la rencontre. Les locaux se sont rapidement donné une avance de trois buts, notamment grâce à Martin Gascon (2 buts, 1 passe) et David Massé (1 but et 2 passes), les deux premières étoiles de la rencontre.

Ayant cédé trois fois sur cinq lancers, Philippe Trudeau a laissé sa place à Guillaume Decelles pour le reste de la partie. Ce premier engagement a aussi été marqué par plusieurs combats. 

Les 3L ont ensuite connu un certain regain d’énergie au 2e vingt. Avec l’avantage d’un homme, le capitaine Sylvain Deschâtelets, aidé d’Étienne Archambault et de Dany Massé, a trouvé le fond du filet. Cette réussite aura toutefois été la seule des Louperivois, incapables de revenir dans le match. 

En 3e période, les 3L ont eu quelques chances de marquer, mais ils n’ont toujours pas été en mesure de les concrétiser. Dominants, les Prédateurs se sont donné toutes les chances de remporter ce match en marquant un 4e but avec cinq minutes à faire au match.  

Notons enfin que plusieurs incidents sont survenus dans les estrades pendant la partie. Les forces de l’ordre ont été demandées et ont assisté la sécurité jusqu’en fin de rencontre. 

Les hostilités entre les deux équipes reprendront ce jeudi 14 avril dès 20 h au Centre Premier Tech. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • J'étais présent à Laval et suis un résident de Laval qui n'aime vraiment pas cet organisation. C'était dangeureux pour ceux et celles qui n'encourageaient pas les Prédateurs. La ligue veut une équipe dans la région de Montréal pour la visibilité mais c'est certainement pas avec ce groupe de fans qu'elle se fera de la publicité. La sécurité laisse tout faire. Derrière le banc de punition elle laisse certains énervés s'exciter tout en riant et souriant. C'est dangeureux pour tout le monde...Mais bon il semble que pour attirer dans cette ville il faut ce genre de hockey...

    bernie - 2016-04-13 17:40
  • Les partisans de Laval sont comme leur ancien maire (Gilles Vaillancourt)ils prennent tous les moyens pour gagner....sans regard aux dommages causés. Si j'étais président de la LNAH....je mettrais mes culottes et remettrais sérieusement en question une participation de cette équipe l'an prochain.....aussi sauvages sont les joueurs...aussi sauvages sont les partisans.

    Michel D. - 2016-04-11 07:31
  • Le moitié moitié viens avec un permis et le minimum est de 500$ déjà beau qui soit à 1000$ et si tu vas au hockey juste pour le moitié moitié il reste les dépanneur et le loterie vidéo à différente place en ville moi même à 50$ je chialerai même pas moi c le hockey qui est important

    réponse à cagnotte - 2016-04-11 03:59
  • Simple suggestion: Il pourrait y avoir un 'vrai' tirage moitié-moitié au prochain match des 3L au lieu d'un simple tirage de 1000$? Ça ferait un beau montant....

    Cagnotte - 2016-04-10 20:55