Publicité
7 avril 2016 - 06:34

Le Promutuel Pee-Wee AA à la Coupe Dodge

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Rivière-du-Loup – Le Promutuel Pee-Wee AA de Rivière-du-Loup représentera le Bas-Saint-Laurent à la Coupe Dodge, disputée du 20 au 24 avril. La formation louperivoise a gagné son laissez-passer en balayant sa série 3 de 5 contre Mont-Joli.

Le Promutuel a ainsi remporté les trois premiers matchs de la série pour mettre la main sur la bannière des Champions régionaux 2016. Le tout premier duel entre les deux équipes a été gagné par la marque de 5 à 0, le second 3 à 2 en prolongation, puis le dernier 4 à 1.

« Nous sommes évidemment tous très heureux. Nous avons su être opportunistes à la maison et nous avons réussi à aller chercher la victoire à l’étranger. Il est difficile d’en demander plus », a commenté lundi soir Guillaume Vallée, qui entraine l’équipe avec Maxime Beaumont et Joël Daris.

Pour le moment, la formation louperivoise participera à la Coupe des champions, cette fin de semaine, à Waterloo. C’est un tournoi qui récompense les huit équipes ayant terminé dans le top 2 des quatre divisions de la Ligue d’excellence du Québec. Ce sera une belle préparation pour l’équipe qui se concentrera ensuite sur le Championnat provincial.

 

 

 

 

Publicité