Publicité
4 avril 2016 - 06:58 | Mis à jour : 07:07

Les Prédateurs de Laval égalisent la série

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Rivière-du-Loup - Les Prédateurs de Laval ont signé une victoire de 4 à 3 à domicile en temps réglementaire aux dépens des 3L de Rivière-du-Loup le 3 avril. La série est maintenant 1 à 1.

Les Prédateurs ont débuté la partie en force, marquant 3 buts sans riposte dès la 1ère période. Jérémi Janneteau a touché le fond du filet à deux reprises en moins de 10 minutes. Marc-Olivier D'Amour a également signé un doublé lors de ce match, aidé par le capitaine Sylvain Deschâtelets, Andrew Randazzo, Étienne Archambault et Simon Danis-Pépin.

La 1ère période a été marquée par plus d'une trentaine de pénalités qui ont été décernées de part et d'autre de la glace, notamment pour des batailles et de la rudesse. L'équipe de Rivière-du-Loup a pu bénéficier de 10 avantages numériques, dont 2 se sont avérés payants. Le gardien Philippe Trudeau a réalisé 34 arrêts sur 38 tirs dirigés contre lui.

Ces deux équipes s'affronteront à nouveau au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 8 avril dès 20 h pour le 3e match des séries.

Publicité

Commentez cet article