Publicité
30 mars 2016 - 06:58 | Mis à jour : 31 mars 2016 - 10:29

Les judokas de Rivière-du-Loup se démarquent à la coupe Gaston-Gagnon

Rivière-du-Loup - Les judokas du club Judo-Tani ont réalisé de belles performances à la coupe Gaston-Gagnon qui se tenait le 19 mars au Centre sportif du Cégep de Rivière-du-Loup. Un total de 17 médailles ont été récoltées sur les 19 judokas du club qui étaient présents.

Les médailles d'or sont allés à Lou Dumont, Louis Félix Arseneault, Arnaud Brideau et Marilou Lainey chez les U10, Olivier Hamel et Alexandre Pelletier chez les U12, Camille Gougoux et Christophe Landry dans la catégorie U16, Christopher Pelletier chez les séniors et Florian Lagadic la catégorie des ceintures marron et noires.

Julien Pelletier et Olivier Soucy (U10), Isaac Lainey (U12), Isabelle Dion (séniors) et André Pelletier (par pool marron et noires) sont montés sur la 2e marche du podium.

Enfin, Charly Pelletier (U10) et Christopher Pelletier (par pool marron et noires) ont tous deux récolté une médaille de bronze.

Au total, 115 compétiteurs de 10 clubs de la Gaspésie, du Bas-St-Laurent, du Nouveau Brunswick et de la région de Québec ont participé à l'évènement qui a été une réussite. Les judokas de Rivière-du-Loup se préparent maintenant pour le championnat provincial qui aura lieu à Victoriaville les 2 et 3 avril.

 

Publicité