Publicité
27 mars 2016 - 06:43 | Mis à jour : 28 mars 2016 - 09:27

La Caravane professionnelle du hockey féminin à Trois-Pistoles

Toutes les réactions 2

Trois-Pistoles – Hockey Québec et Hockey Bas-Saint-Laurent, de concert avec la championne olympique Caroline Ouellette, annoncent que la Caravane professionnelle du hockey féminin effectuera sa première sortie de la saison à l’aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles, le samedi 9 avril de 9 h à 14 h 30.

À cette occasion, Caroline Ouellette sera accompagnée de sa coéquipière d’Équipe Canada Mélodie Daoust et de l’olympienne Julie Chu de Team USA. « C’est avec plaisir que nous attendons cette sortie afin de renouer avec les joueuses actuelles et futures du Québec. Ensemble, nous voulons continuer à faire grandir le hockey féminin partout en province », a souligné Mme Ouellette. Trente équipements seront à la disposition de celles qui n’en possèdent pas. 

Pour Stéphane Rioux, responsable du programme de hockey féminin à Hockey Bas-Saint-Laurent, cette visite de la Caravane professionnelle de hockey féminin représente une occasion inespérée de mettre en valeur et de promouvoir le hockey auprès des jeunes filles de la région.

Activité « porte ouverte » 

Une activité « porte ouverte » sera aussi organisée le 9 avril à 15 h 30 à l’école secondaire de Trois-Pistoles, dans la foulée du passage de la Caravane professionnelle du hockey féminin. Ce sera l’occasion pour les jeunes joueuses de découvrir la concentration Hockey-études féminin qui y est implantée. 

Les places sont toutefois limitées. Les intéressés doivent contacter Stéphane Rioux au 418-860-1044. 

 

Publicité