Publicité
20 mars 2016 - 11:10

Les 3L l'emportent 5 à 2

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Rivière-du-Loup - Les 3L ont signé une 3e victoire consécutive aux dépens du Cool Fm de Saint-Georges, cette fois à l'étranger en remportant la partie 5 à 2 le samedi 19 mars. L'équipe de Rivière-du-Loup mène maintenant la série 3 à 1.

Même si Mikaël Bédard et Sasha Pokulok se sont distingués en marquant 2 buts en 1ère période, les 3L ont su revenir à la charge, n'accordant aucun but du reste du match. L'entraineur Alain Gardner a décidé encore une fois de faire confiance au gardien Philippe Trudeau. Ce dernier a signé la victoire avec un total de 19 arrêts pour 21 tirs.

Bryce Swan, Maxime Villemaire, Dany Massé, Jean-Philipp Chabot et Sylvain Deschâtelets dans un filet désert se sont inscrits au pointage pour les 3L. Le joueur témiscouatain Alex Émond a par ailleurs obtenu trois mentions d'aide au cours de cet affrontement.

Pas moins d'une quinzaine de pénalités de 10 minutes pour inconduite ont été délivrées au cours du match qui semblait émotif des deux côtés de la patinoire.

La série contre le Cool Fm de Saint-Georges pourrait possiblement prendre fin lors d'une partie qui sera disputée exceptionnellement le jeudi 24 mars à 20 h au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

Publicité