Publicité
18 mars 2016 - 14:08 | Mis à jour : 14:16

C’est jour de match pour les 3L et le Cool Fm

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Rivière-du-Loup – C’est ce soir que reprennent les hostilités entre les 3L de Rivière-du-Loup et le Cool Fm de Saint-Georges dans le cadre du 3e match de leur série quart de finale. Le dépôt de la rondelle sera effectué dès 20 h au Centre Premier Tech. 

Rejoint sur l’heure du midi, l’entraîneur Alain Gardner a avoué que son équipe se préparait pour la guerre, rien de moins. « On est très excités pour la partie de ce soir. C’est un weekend tellement important, il faut absolument remporter ce match-là. La confiance est là », a-t-il lancé. 

Après s’être inclinés 6 à 5 en surtemps vendredi dernier devant leurs partisans, les 3L tâcheront d’offrir une performance plus convaincante plus tard aujourd’hui. « C’était une partie serrée, mais on l’a échappée et ç’a été un ''wake-up call''. Ce soir, les gars vont tout donner. Mon message sera simple : il faut ne pas déroger de notre plan de match », a ajouté le pilote. Un discours qu’il a eu de nombreuses fois en saison régulière. 

S’il garde le secret de son alignement, Alain Gardner a toutefois confirmé que Guillaume Decelles retrouvera sa place devant la cage louperivoise. 

« On s’attend à une fin de semaine très émotive et ça va s’accentuer jusqu’à la fin de la série. C’est correct, on va en profiter et tout faire pour passer à l’étape suivante », a conclu Alain Gardner. 

Le match numéro 4 sera disputé à Saint-Georges, samedi, dès 19 h 30. 

 

Publicité