Publicité
7 mars 2016 - 11:12

Les Castors forcent la tenue d’un 7e match contre les Prédateurs

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Témiscouata-sur-le-Lac – Les Prédateurs du Témiscouata ont échappé leur chance de passer directement en finale des séries éliminatoires du Circuit régional de hockey (CRH), le 6 mars en après-midi, en s’inclinant 4 à 3 aux mains des Castors à Saint-Quentin. Un 7e et ultime match sera ainsi nécessaire pour départager les deux formations. 

Dimanche, la troupe de François Caron s’est retrouvée en bien mauvaise situation après le premier engagement, tirant de l’arrière 3 à 1. Au 2e vingt, elle s’est ensuite relevé les manches en comptant deux buts contre un pour leurs adversaires, mais ce n’était toutefois pas suffisant pour quitter Saint-Quentin avec la victoire. Les Castors ont tenu le coup en 3e période, alors qu’aucun but n’a été compté de chaque côté. 

Alex Ouellet, en avantage numérique, Michaël Morin et Frédéric Ouellet ont trouvé le fond du filet pour les Prédateurs. 

UNE 4e PROLONGATION

Les Témiscouatains ont ainsi passé à côté de leur chance de mettre fin à cette demi-finale offensive et chaudement disputée. Vendredi, ils avaient pris les devants 3 à 2 en sortant victorieux d’une autre période de prolongation, la 4e dans cette série, cette fois par la marque de 4 à 3. Pierrot Michaud, avec son 3e but de la rencontre, a joué les héros en surtemps. Alex Ouellet a été l’autre marqueur des Prédateurs. 

Le 7e et dernier affrontement entre les deux équipes sera disputé ce mercredi soir, dès 20 h à l’aréna de Dégelis. 

 

Publicité