X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L et le Blizzard à égalité au 2e rang

durée 17 janvier 2016 | 10h16
  • Rivière-du-Loup – Le Blizzard de Trois-Rivières et les 3L de Rivière-du-Loup se retrouvaient samedi soir au Colisée de Trois-Rivières pour le match retour entre les deux formations pour le deuxième rang du classement de la Ligue nord-américaine de hockey. L'avantage est allé au Blizzard qui rejoint les 3-L au deuxième rang avec un gain de 4-2.

    Les Trifluviens ont dirigé 26 tirs vers Guillaume Decelles qui n'a pas à rougir de sa performance car il a été mis à l'épreuve solidement à plusieurs reprises.

    Mathieu Guertin a soulevé la foule avec son 11e but de la saison sur des passes de Pierre-Olivier Beaulieu et Marco Cousineau à 3:29 en première période pour donner les devants aux locaux. Andrew Randazzo a nivelé la marque avec son deuxième but de la saison à 10:06.

    L’action n'a pas manqué entre ces deux équipes qui ont démontré beaucoup d'agressivité. D'abord, Thomas Beauregard (22e) et Marc-André Huot (16e) ont procuré une avance de 3-1 aux locaux à 11:23 et 16:38 sur des aides de Jonathan Bellemare, Marco Cousineau, Mathieu Guertin et Carl Gélinas.

    Marc-Olivier D'Amour et Chris Cloutier ont jeté les gants en deuxième période tout comme Jean-Philip Chabot et Benjamin Lecomte. En fin de période, Chad Lacasse et Mathieu Guertin se sont battus et Sylvain Deschatelets, qui cherchait le banc du Blizzard depuis un bon bout de temps, a agressé Marc-André Huot. Deschatelets a été expulsé du match tout comme Chris Cloutier, qui a quitté le banc de son équipe.

    Les 3L sont coriaces et Marc-André Tourigny a réduit l'écart à un seul but avec son 9e de la saison à 11:06 en avantage numérique. Maxime Boisclair a complété le pointage et redonné une avance de deux buts aux siens à 13:56 en avantage numérique.

    La prochaine partie des 3L aura lieu le vendredi 22 janvier à Sorel-Tracy contre les Éperviers. Le 23 janvier à 19 h 30, les 3L recevront les Prédateurs de Laval au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...

    20 avril 2024 | 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...

    19 avril 2024 | 6h02

    Les boxeurs régionaux à l’honneur le 4 mai

    La boxe régionale brillera de plein feu dans quelques semaines à Rivière-du-Loup. Cinq ans après la tenue du premier gala de sa Trilogie des Conquérants, l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup revient en force avec le deuxième chapitre de cette série, le samedi 4 mai, à 19 h 30, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.  Une quinzaine de ...