X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Cinq Loupiots en Colombie-Britannique

durée 23 novembre 2015 | 13h15
  • Rivière-du-Loup - Cinq athlètes du club de patinage de vitesse Loupiots de Rivière-du-Loup ont participé, du 19 au 22 novembre, à la qualification nationale canadienne ouverte à l'anneau olympique de Richmond en Colombie-Britannique. 

    Soixante patineuses et soixante patineurs provenant de toutes les provinces s'affrontaient dans le but de terminer dans les vingt premiers pour accéder au championnat canadien junior qui aura lieu à Lévis du 18 au 20 décembre prochain.

    Chez les femmes, Roxann Thériault a pris la 45e position et Anne Boudreau-Alexandre la 51e. Du côté des hommes, notons la belle remontée dans le classement d’Alexis Marceau qui est passé de la position 45e à 35e position. Antoine Boudreau-Alexandre et Dominic Bernier ont de leur côté terminé respectivement 38e et 44e. 

    Notons également la sélection de Pierre Thériault, du club de Rivière-du-Loup, au sein de l’équipe d’entraîneurs qui supporteront les athlètes de la délégation du Québec lors du championnat canadien.

    Le club de patinage de vitesse Loupiots de Rivière-du-Loup tient à mentionner qu’il est fier d'avoir cinq patineurs de ce calibre qui participent à des compétitions de cette envergure.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...