X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La soirée Dave Voyer à Trois-Pistoles

durée 3 juillet 2015 | 09h11
  • Trois-Pistoles - La victoire du FM 107 à Trois-Pistoles 3-0 sur le CHOX-FM de La Pocatière, jumelée à la victoire des Braves du Témiscouata 9-1 à Edmundston contre les Républicains / Sports Experts fait en sorte qu'on se retrouve avec une triple égalité au 2e rang de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas Saint-Laurent.

    Et la lecture du classement montre qu'il y a une forte lutte pour une place dans les séries entre les équipes occupant les positions 2 à 6, Edmundston étant à un instant d'être éliminé de cette place de choix. On comprendra que le match de vendredi soir à Rimouski entre le Steak House / Bar Chez Pull et le CIEL-FM de Rivière-du-Loup prend tout son sens. Ces deux équipes sont parmi ce trio qui occupe le 2e rang.

    SOIRÉE DAVE VOYER

    Ce fut la soirée Dave Voyer à Trois-Pistoles jeudi soir alors que ce dernier a lancé un match complet, menottant les frappeurs de la Pocatière, vers une victoire de 3-0 du FM 107. Voyer a retiré 4 frappeurs sur des prises et limité l'adversaire à deux coups surs seulement. À l'inverse, la défensive du CHOX-FM s'est montrée généreuse avec 3 erreurs tandis que le coup de bâton du FM 107 a produit 8 coups sûrs.

    Les artilleurs du FM 107 ont tenu au silence les attaques adverses depuis maintenant 24 manches de suite. Devant plus de 150 spectateurs, Michaël Bérubé a été la grande vedette offensive du match en produisant les deux premiers points des gagnants en première manche.

    De fait, ce sont trois simples consécutifs après 2 retraits qui ont amené les premiers points. Et troisième manche, un simple avec les buts remplis a fait le reste. Charles-Éric Pelletier et David Bouchard ont été les seuls à frapper les offrandes de Dave Voyer en lieu sûr. Le revers est au dossier d'Antoine Bernier qui a lancé cinq manches de lancées et retiré 4 frappeurs sur des prises.

    Au bâton, pour Trois-Pistoles : Michaël Bérubé avec deux coups sûrs en deux présences et deux points produits et Richard Lanctôt avec deux coups sûrs en trois présences.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...

    19 avril 2024 | 6h02

    Les boxeurs régionaux à l’honneur le 4 mai

    La boxe régionale brillera de plein feu dans quelques semaines à Rivière-du-Loup. Cinq ans après la tenue du premier gala de sa Trilogie des Conquérants, l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup revient en force avec le deuxième chapitre de cette série, le samedi 4 mai, à 19 h 30, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.  Une quinzaine de ...

    18 avril 2024 | 22h54

    Les 3L atteignent la finale de la LNAH 

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de jouer pour le championnat des séries de la Ligue nord-américaine de hockey. L’équipe a atteint la finale – une première depuis le printemps 2018 – en vainquant les Pétroliers de Laval lors du 5e match de la série demi-finale, jeudi soir sur la route. Sous-estimés avant le début de cette série, les ...