X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L au pied du mur

durée 26 mars 2015 | 22h55
  • Benjamin Roussel-Beaulieu
    Par Benjamin Roussel-Beaulieu

    Journaliste

    Rivière-du-Loup - Les 3L ont été vaincus 4-1 jeudi soir par l’Isothermic à Thetford Mines. Rivière-du-Loup fait maintenant face à l’élimination.

    L’Isothermic a offert une solide opposition aux 3L et mène maintenant la série 3-2. Les 3L ont été dominés 42 à 26 au niveau des tirs au but. Louis Ménard a offert une bonne performance dans la défaite en bloquant 38 tirs. Marc-André Tourigny a été l’unique marqueur des 3L.

    Thetford Mines a frappé tôt en début de rencontre en comptant deux buts en moins de cinq minutes. Le ton a ensuite monté en début de deuxième période alors que trois bagarres ont éclaté simultanément après la mise au jeu initiale.

    L’équipe locale a finalement clos le débat en milieu de troisième période en marquant deux autres buts. Les 3L ont évité le blanchissage avec un peu plus d’une minute à jouer.

    Les 3L disputeront un match crucial vendredi soir. Ils tenteront d’éviter l’élimination au Centre Bombardier de La Pocatière à 20h30.

     

     

    commentairesCommentaires

    2

    • LR
      Lee roy
      temps Il y a 9 ans
      Go3LLLgo
    • P
      Partisan
      temps Il y a 9 ans
      Plus qu'une partie...
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...