X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Triple égalité au 2e rang du circuit senior Puribec

durée 21 juillet 2014 | 09h40
  • Rivière-du-Loup – Les Braves du Témiscouata ont remporté une 3e victoire en deux jours dimanche soir, l'emportant 6-1 sur les Républicains / Sports Experts à Edmundston, provoquant ainsi une triple égalité au 2e rang de la Ligue senior Puribec.

    Trois-Pistoles, Rimouski et Témiscouata affichent un dossier identique de 11-8, tandis que La Pocatière, l'autre équipe visant une place dans les séries, est au 5e rang avec un dossier de 9-9. Si Rivière-du-Loup (16-4), est à une victoire du championnat de la saison régulière, les quatre équipes suivantes sont dans une course non seulement pour le 2e rang, mais aussi pour une place dans les séries. On sait que seules les 4 premières positions seront des séries.

    Ces quatre équipes seront en activité mardi soir, alors que Témiscouata est à Rimouski et Trois-Pistoles sera à La Pocatière. Les deux matchs sont prévus pour 20 heures.

    FIN DE SAISON LOCALE DES RÉPUBLICAINS

    Louis Deschênes et Félix Castonguay ont produit les cinq premiers points des Braves de Témiscouata pour les propulser vers une victoire de 6-1 sur les Républicains\Sports Experts à Edmundston qui en étaient à leur dernier match local, cette saison, vu les activités qui prendront possession du stade de baseball d'ici le 19 août. Les Républicains, écartés des séries, joueront leurs quatre derniers matchs sur la route.

    Le duo offensif des Braves s'est mis en marche dès la première manche, tandis que Castonguay a porté la marque à 3-1 en troisième et Deschênes a donné le coup d’assommoir aux locaux en cinquième.

    Castonguay a de plus œuvré au monticule durant tout le match et a permis à l’arbitre du marbre d’appeler une troisième prise quatre fois. Hubert Daigle avec quatre manches et un tiers lancées, a la défaite à son dossier.

    Au bâton pour Témiscouata, Félix Castonguay a deux coups sûrs en trois présences et deux points produits tandis que Louis Deschênes a un coup sûr en trois présences et trois points produits. Pour Edmundston, signalons Michel Milliard et Marco Lemieux avec chacun deux coups sûrs en trois présences.



     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...