Publicité
9 juin 2018 - 11:03 | Mis à jour : 11:09

Donald Trump s’adresse aux médias

Toutes les réactions 2

Le président américain Donald Trump s’est adressé aux médias samedi le 9 juin lors d’une conférence de presse impromptue à l’extérieur du Casino de Charlevoix, près de l’entrée du Saint-Hubert.

L’élu controversé est revenu sur les thèmes qui lui sont chers, dont le libre-échange et les relations entre les États-Unis et la Corée du Nord. « Les États-Unis n’ont pas été traités équitablement par plusieurs pays dans les échanges commerciaux et la situation va changer », a-t-il énoncé. Il a néanmoins soutenu que le Canada était un grand pays.

Après cette conférence de presse, il s’est dirigé vers sont véhicule blindé, pour aller prendre son hélicoptère à l’arrière du Fairmont Le Manoir Richelieu.

Collaboration spéciale: Jean-Sébastien Tremblay, lecharlevoisien.com

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • je suis tout à fait d'accord mais qu'avons nous en échange. Nous,les québécois et les canadiens aimons la facilité, l'acquis. À part chialer, qu'est qu'on fait.On veut tout avoir , le gros salaire mais travailler le moins possible. Comment peut-on compétitionner nos voisins.
    P.S Pour moi Trump est un Hitler des temps modernes.

    Alex - 2018-06-10 09:35
  • AVEC UN AMI COMME M. TRUMP, NOUS N'AVONS PAS BESOIN D'ENNEMI...
    Après le bois d'oeuvre, l'acier et l'aluminium entre autre, sa prochaine cible sera nos agriculteurs avec la gestion de l'offre qu'il veut abolir...
    Pendant ce temps,le peuple québécois continu d'acheter des produits américains
    ou vont consommer dans les magasins américains (walmart, Costco,Bestbuy, Home Dépot,Bureau en gros etc.)
    Mais il faut leur donner ça, les Américains, EUX, ils se tiennent, ils n'ont pas laissé les Jean Coutu ou Québécor s'implanter chez eux


    François D'Amours - 2018-06-09 13:12