Publicité
26 février 2018 - 13:33

Le Club Richelieu de Notre-Dame-du-Lac verse 6 500 $

Le 28 janvier dernier, le Club Richelieu de Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac tenait son souper «Remise de dons» et a déjà versé cette année plus de 6 500 $ aux différents organismes du milieu voués à la jeunesse.

Nous pouvons voir sur la photo les récipiendaires de ces dons : le capitaine Roberto Beaulieu du Corps de cadets Paul Triquet, Judith Pedneault (Ballon sur glace mineur du Témiscouata), Denis Blais (Centre de la Petite enfance les Calinours), Dr Johanne Roy, présidente du C.P.A. les Perce-Neige du Témiscouata (partenariat majeur), Dave Hammond président du Club Richelieu Notre-Dame-du-Lac également impliqué avec les jeunes du «Buffet théâtre» du BeauLieu Culturel, Mona Dubé, directrice générale de Re-Source Familles, Claudine Beaulieu, directrice de l’école Notre-Dame-du-Lac (pour le projet robotique), Suzanne Morin, Bibliothèque Au Fil des Pages, ainsi que Pascal Dubé représentant de l’OPP de l’école Notre-Dame.

Quelque 162 personnes ont participé à ce souper et étaient très intéressées par la démonstration des petits robots construits et activés par les élèves de l’école.

Le président Hammond a aussi profité de ce souper pour souligner l’implication depuis 50 ans des Richelieu Léon Lavoie et Jacques Pellerin.

Publicité

Commentez cet article