Publicité
8 novembre 2017 - 15:59

Tim Hortons : trois organismes du Témiscouata reçoivent 3 500 $

Grâce à la collecte de fonds biscuit Sourire de Tim Hortons, le Regroupement Acti-Familles, Re-Source Familles et la Maison de la famille du Témiscouata recevront une somme de 3 500 $.

Année après année, les biscuits sourire de Tim Hortons ne cessent d’être une source de générosité. Ce sont de nombreux sourires qui ont été partagés au Témiscouata en septembre, dans le cadre de la campagne de financement annuelle qui a permis d’amasser 3 500 $ au profit des trois organismes communautaires famille au Témiscouata.

Pendant une semaine les invités chez Tim Hortons ont eu l’occasion d’acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat à 1 $, dont toutes les recettes ont servi à soutenir la communauté locale. «Encore une fois cette année, la campagne de financement a été couronnée de succès et nous sommes reconnaissants envers nos invités loyaux pour leur formidable générosité», a dit Richard Cyr, propriétaire de restaurant Tim Hortons.

«Nous tenons à remercier tous ceux qui ont acheté un biscuit Sourire à cette occasion chez Tim Hortons. Vous avez réellement montré à quoi correspond le pouvoir d’une communauté solidaire qui appuie une noble cause», a déclaré Isabelle Michaud de la Maison de la famille du Témiscouata. «Avec tous les dons, nos organismes serons en mesure d’offrir du matériel pour encourager la lecture, tel qu’une boite Croque-Livres, ainsi que des livres et des collations pour les enfants et leurs parents».

Nous reconnaissons sur la photo : Mona Dubé, directrice de Re-Source Familles; Danielle Lévesque, gérante secteur Cabano; Richard Cyr, propriétaire; Frédéric Montplaisir, directeur d’Acti-Familles; Isabelle Michaud, directrice de la Maison de la famille du Témiscouata. Absentes sur la photo : Caroline Cyr, gérante secteur Dégelis et Hélène Cyr, propriétaire.

Publicité

Commentez cet article