Publicité
1 novembre 2017 - 14:26 | Mis à jour : 14:46

Cégep de Rivière-du-Loup

La Fondation du Cégep remet neuf bourses d’études

Toutes les réactions 1

Par le biais de son programme de bourses d’études collégiales, la Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup a remis récemment neuf bourses de 400 $ à des élèves de la région inscrits cette année à l’un ou l’autre des programmes de diplômes d’études collégiales du Cégep de Rivière-du-Loup.

Ce programme a été mis sur pied spécifiquement à l’intention des élèves de 5e secondaire du Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et les Basques. La sélection des lauréats a été faite par la direction de chacune des écoles concernées. Les critères de sélection étaient notamment l'excellence du dossier académique, la qualité de l'implication dans la vie scolaire et l'intention de s'inscrire au Cégep de Rivière-du-Loup. Créé dans le but de souligner la qualité de leur travail et de les inciter à poursuivre sur la voie de la réussite, ce programme s'inscrit dans le cadre de la mission de soutien et d'encouragement à l'excellence de la Fondation.

Apparaissent sur la photo, dans l’ordre habituel :Mario Landry, directeur des Ressources humaines et président de la Fondation du Cégep, Paul Soucy (Sciences de la nature), Roxanne Pelletier (Sciences de la nature), Ann-Marie Fournier (Sciences de la nature), Frédérique Sirois (Techniques d’éducation à l’enfance), Raphaël Desjardins (Sciences de la nature), Rosalie Bouchard (Arts, lettres et communication), Audrey Belzile (Sciences de la nature) et Sylvie Rossignol (Attachée d’administration – résidence et aide financière). Absentes : Shanny Bourgoin-Ouellet (Tremplin DEC) et Eugénie Pelletier (Sciences de la nature).

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • On se croirait au festival des sciences de la nature. Pourtant il y a d'autres programmes, dans les Techniques par exemple, ou l se fait de très belle choses et d'excellents étudiants. Pourquoi toujours plus au secteur général ? Il y a un manque d'équilibre.

    mike - 2017-11-05 23:50