Publicité
1 août 2017 - 06:50 | Mis à jour : 09:49

Don de 2 700 $ à la famille de Léa-Rose Michaud

Toutes les réactions 1

Le samedi 27 juillet, les membres du club Harley Rivière-du-Loup, reconnus pour leur grande générosité, ont remis à la jeune Léa-Rose Michaud et ses parents Marie-Claude et Joël la somme de 2 700 $ pour appuyer le combat de la jeune fille contre la maladie de Crohn dont elle est atteinte. 

L'activité organisée sous la forme d'un «PokerRun» avec souper et chansonnier en soirée a été une réussite complète. 

Les membres du club souhaitent d’ailleurs remercier tous les donateurs et précieux commanditaires qui ont fait preuve d’une grande générosité dans le cadre de cette levée de fonds, soit Extrucan, Quadraplast, Lepage Millwork, Jean Cartier, Amecci , Automoteur, Transport Roger Ouellet, Gestion D. Aubert, Beauce Auto, Novatech, Colette, Bar Victoria, O p'tit Bar, Automoteur, Quincaillerie Chartier, Wurth. C.A Sport et Dickner.

Bien qu'on en connaisse pas la cause exacte, la maladie de Crohn est une maladie chronique qui se caractérise par une inflammation persistante pouvant toucher une ou plusieurs parties du tube digestif.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo gang! Voilà bien la preuve qui vient redorer la renommée des motards. Quand on se donne la peine de faire du bien aux autres, il faut lever notre chapeau à ce groupe. Félicitations bien méritées

    BRAVO! - 2017-08-03 14:26