Publicité
12 mai 2017 - 15:53

Marie-Claude Richard remporte 10 000 $ comptant !

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Dans le cadre de la La Vente de l’Année de Association des Concessionnaires d’Automobiles et de Camions de Rivière-du-Loup, Marie-Claude Richard, de Rivière-du-Loup, a remporté la rondelette somme de 10 000 $ comptant.

C’est du 18 au 23 avril dernier que l’ACACRDL tenait pour une 8e année sa grande vente annuelle. Le tirage final a eu lieu parmi les acheteurs de véhicules neufs. Mme Richard avait fait l’acquisition d’un Nissan Juke 2017 chez Grand-Portage Nissan.

En huit ans les ventes lors de cette période ont plus que doublé. En 2010 c’est 104 véhicules neufs qui avaient été vendus lors de la première édition alors qu’en en 2017 on en dénombre 210 lors de cet évènement organisé en collaboration avec le Club Optimiste. L’organisme a reçu 4000$ de l’association cette année.

Étaient présents lors de la remise du chèque, Denis Morin, président de l’ACACRDL, Allen Pelletier, Directeur des ventes chez Grand-Portage Nissan, la Gagnante, Marie-Claude Richard de Rivière-du-Loup, Sébastien Lavoie, son conseiller chez Grand-Portage Nissan et Claudette Dumont, présidente du Club Optimiste de Rivière-du-Loup.

 

Publicité

Commentez cet article