Publicité
6 septembre 2016 - 06:31

C'est parti pour la Coupe Lepage Millwork

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

Le club de golf Rivière-du-Loup accueille depuis ce mardi, et ce jusqu’au 10 septembre prochain, la Coupe Lepage Millwork. À noter que les Louperivois peuvent se compter chanceux, car c’est la première fois depuis 2000 que le championnat par trous en simple se tient à l’extérieur de la région de Montréal.

La présence du meilleur golfeur canadien, Dave Lévesque, grand favori et numéro 1 PGA Canada, ajoute à l’intérêt. Le gagnant de l’an dernier Jérôme Blais aura donc à faire pour défendre son titre.

Dans l’histoire de 15 ans de ce championnat par trous, Carl Desjardins (2004-2005) et Daniel Talbot (2001-2002) ont été les seuls à remporter deux titres consécutifs.

La première ronde de cette Coupe Lepage Millwork présentée par Desjardins est programmée pour le mercredi 7 septembre. La grande finale figure à l’horaire pour le samedi 10 septembre à compter de 12 h.

Soulignons que la Coupe Lepage Millwork, dont la bourse totale est de 50 000 $, est présentée par Desjardins en collaboration avec l’Hôtel Universel et McDonald’s.

Publicité