Publicité
13 juin 2016 - 16:14

Une bénédiction de motos attire une centaine de motocyclistes

Toutes les réactions 2

L’Association Motocycliste du KRTB était fière de souligner ses 35 ans d’association fédérée par une bénédiction de moto à l’Église Notre-Dame-des-Neiges. Cette première édition a eu lieu le dimanche 5 juin dernier et s’est terminée par une parade dans les rues de Trois-Pistoles.  

C’est plus de 100 motocyclistes qui se sont déplacés pour l’évènement malgré la froide température et la brume du fleuve qui enveloppait la région des Basques. Les membres de l’AM-KRTB ont tenu à remercier leurs partenaires ainsi que Nathalie Boucher, le comité organisateur de l’évènement et tous les bénévoles ayant contribué au succès de cette activité.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • @Gagaz,
    La messe fut célébrée dans le cadre régulier de la planification des célébrations pour le samedi ou le dimanche. Donc pas une messe strictement les motocycliste mais pour tous les croyants de la région. Je crois qu'il serait bien pour toi d'y assister plus souvent à ces messes, cela te permettrait de ne pas écrire un tel commentaire. L'an prochain, fait ton grand possible pour être avec nous.

    Tout roule - 2016-06-21 21:18
  • bravo pas de cure pour donner des messe le dimanche mais ye pour les moto gagaz

    gagaz - 2016-06-20 07:06