Publicité
12 juin 2016 - 07:31

55 000 $ pour la Fondation Annette Cimon Lebel

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

La 21e édition du tournoi de golf bénéfice au profit de la Fondation Annette Cimon Lebel, tenu le vendredi 10 juin au Club de golf de Rivière-du-Loup, a permis d’amasser un montant de 55 000 $ pour venir en aide aux gens atteints du cancer. Plus de 140 golfeurs ont participé à la journée. 

Rappelons que cette année, la présidence d’honneur a été confiée à Valérie et Mélissa Berger, co-présidentes, directrices générales de l’entreprise Berger. «Nous sommes persuadées que l’aide offerte par la Fondation facilite grandement la vie des personnes touchées par la maladie en allégeant les dépenses liées à leurs traitements, en plus de soutenir leurs accompagnateurs. Nous croyons que le support de la famille fait également la différence», avaient expliqué mesdames Berger lors de l’invitation à l’évènement. 

L’an dernier, la Fondation a remis à la population 35 625 $ à 138 personnes. Fait à souligner, à l’heure actuelle, la Fondation a remis 647 000 $ à plus de 2 200 personnes depuis son ouverture en 1995.

Ce tournoi de golf est la principale activité de financement de la Fondation Annette Cimon Lebel. Tous les profits de cette activité vont entièrement aux gens atteints de cancer, pour les aider à défrayer les couts d’hébergement, de repas et de transport lorsque ceux-ci ont à se déplacer pour leurs traitements et rendez-vous médicaux. 

 

Publicité