Publicité
28 mai 2016 - 09:31

Marche pour l’Alzheimer : le Témiscouata se mobilise

Le comité organisateur de la Marche pour l’Alzheimer du Témiscouata vous invite à deux évènements qui auront lieu le dimanche 29 mai, à Saint-Louis-du Ha! Ha! (dès 10 h) et à Rivière-Bleue (dès 14 h).

Le départ de la marche de Saint-Louis-du-Ha ! Ha ! se fera à la salle municipale, alors que cele de Rivière-Bleue à la salle Le Placoteux. Le coût d’inscription est de 10 $. Vous pouvez vous inscrire directement sur Internet au http://support.alzheimer.ca, en sélectionnant Québec puis Témiscouata.

La présidente d’honneur de l’événement est Guylaine Sirois, préfet de la MRC de Témiscouata.
La maladie d’Alzheimer touche autour de 100 000 personnes au Québec, dont environ 5 000 au Bas-Saint-Laurent. Mis à part un 5 % investi dans la recherche, les sommes recueillies au Témiscouata sont redistribuées en services directs auprès de cette population et permettent ainsi d’améliorer et d’augmenter l’offre de services aux personnes atteintes et à leurs proches aidants. 

À noter qu’une soirée de Zumba est aussi organisée au gymnase de l’école Georges-Gauvin de Saint-Louis-Du Ha! Ha!, vendredi le 27 mai à 18 h 30, au profit de la Marche.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Annie Desrosiers au 418-894-6929 ou par courriel à optionloisirs@live.ca. On vous attend en grand nombre.

 

Publicité

Commentez cet article