Publicité
11 mai 2016 - 13:10 | Mis à jour : 14:33

Première pelletée de terre à la Maison le Puits

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

Le projet d’agrandissement de la Maison le Puits de Trois-Pistoles est de plus en plus concret. La première pelletée de terre a eu lieu le mardi 10 mai en compagnie du maire Jean-Pierre Rioux et de nombreux bénévoles. 

Les travaux de rénovation, qui permettront à l’organisme de bienfaisance de doubler la superficie de la résidence dans laquelle il se trouve, devraient commencer dans la semaine du 16 mai et on estime qu’ils se prolongeront sur deux mois.  

Rappelons que le projet d’agrandissement est estimé à un peu plus de 200 000 $ et permettra d’offrir plus d’espace d’entreposage aux bénévoles, mais aussi à la clientèle. L’organisme situé au 276 rue Langlais, à Trois-Pistoles, est d’ailleurs toujours en campagne de financement pour couvrir les frais des rénovations. 

La Maison le Puits restera ouverte pendant la plus grosse partie des travaux. Seul l’aménagement d’une salle de bain pour personnes handicapées devrait obliger la présidente de l’organisme, Gaétane Rioux, à fermer quelques jours. 

Sur la photo, Gaétane Rioux est accompagnée par le maire de Trois-Pistoles, Jean-Pierre Rioux et de nombreux bénévoles. La marraine de la campagne de financement et propriétaire de la pharmacie Familiprix de Trois-Pistoles, Céline Riou, ne pouvait pas être présente. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • J'ai hâte de voir...

    Sceptique - 2016-05-12 10:26
  • Ce n'est pas doubler la misère , c'est donner la chance à ceux qui sont en misère et bien d'autres clients régulier qui de plus en plus nombreux! La terre!!!!

    Moi-Même - 2016-05-12 10:13
  • Doubler la misère !

    Vraiment nécessaire ?

    la terre - 2016-05-11 22:31