Publicité
28 avril 2016 - 13:28

S’initier à l’athlétisme à l’aube des Jeux Olympiques de Rio

Le club Filoup vous invite à découvrir l’athlétisme en vous inscrivant à sa session printanière qui est débutée depuis le 25 avril. Saut en hauteur ou en longueur, lancer du javelot, du poids ou du marteau, sprint avec ou sans haies, demi-fond, marche olympique, près d’une dizaine de disciplines vous sont offertes sous la supervision d’entraineurs qualifiés. 

Que ce soit pour éveiller l’athlète qui sommeille en vous ou simplement pour garder la forme, venez le faire avec le club Filoup dans un environnement stimulant et avec un équipement de qualité. 

Les gens intéressés sont même invités à venir participer à un ou plusieurs entrainements gratuitement d’ici le 9 mai prochain. 

Voici l’horaire d’ici le 25 juin 2016 : 

Lundi : 
16h15 : Demi-fond (Piste d’athlétisme ou Centre Premier Tech selon dame nature) 17h30 : Saut (Piste d’athlétisme ou Palestre ESRDL selon dame nature)
18h :  Course à pied & triathlon (Piste d’athlétisme)

Mardi :
17h30 Vélo triathlon (Entrée du Stade Premier Tech)

Mercredi : 
16h15 : Lancer (Piste d’athlétisme ou Palestre ESRDL selon dame nature)
17h30 Sprint et haies (Piste d’athlétisme ou Centre Premier Tech selon dame nature)
18h : Course à pied & triathlon (Piste d’athlétisme)

Jeudi : 
16h15 : 13 ans & moins (Piste d’athlétisme ou Palestre ESRDL selon dame nature)

Les membres du club Filoup participent à plusieurs compétitions régionales et nationales au cours de l’année. Ces compétitions sont habituellement ouvertes à tous les âges et à toutes les catégories, toutefois, ces compétitions demeurent facultatives.

Il est à noter que les sessions pour les disciplines de la course à pied et du triathlon débutent aussi le 25 avril. Pour informations concernant l’athlétisme, contactez entraineur@clubfiloup.org. Pour la course à pied et le triathlon : administration@clubfiloup.org

 

Publicité