Publicité
21 avril 2016 - 06:34

La Boutique Bizou remet un don au Centre-Femmes du Grand-Portage

Rivière-du-Loup – Dans le cadre de la campagne « Bizou l’allié des femmes », la Boutique Bizou du centre commercial de Rivière-du-Loup a remis un don au Centre-Femmes du Grand-Portage.

Implantée dans l’ensemble des boutiques de la province, cette campagne débute le 8 mars pour souligner la journée internationale de la femme et s’échelonne sur deux semaines.

Les employées de la boutique invitent leurs clientes à faire don de bijoux qu’elles n’utilisent plus pour les remettre à un organisme qui vient en aide aux femmes. Pour une deuxième année consécutive, la Boutique Bizou de Rivière-du-Loup remet généreusement les bijoux reçus au Centre-Femmes du Grand-Portage.

Le Centre-Femmes du Grand-Portage vise l'éducation, la sensibilisation, la prévention de la violence et l'information en matière de condition féminine. C’est un lieu d'appartenance où les femmes se regroupent et se donnent ensemble les moyens de conquérir leur autonomie, et ce, selon les besoins de chacune.

Sur la photo :  Christiane Vincent, Danie Couillard, Mélanie St-André (du Centre-Femmes du Grand-Portage), Kim Dubé et Sophie Dumas-Jalbert (de la Boutique Bizou)

 

Publicité