Publicité
10 avril 2016 - 11:34

Atelier Belle et bien dans sa peau à Témiscouata-sur-le-Lac

Témiscouata-sur-le-Lac - Vous êtes une femme vivant avec le cancer? Avez-vous déjà participé à un atelier Belle et bien dans sa peau?

L’Association du cancer de l’Est du Québec informe les femmes atteintes de cancer de la région de Témiscouata-sur-le-Lac qu’il reste encore quelques places pour participer à l’atelier gratuit Belle et bien dans sa peau.

L’activité se déroulera le lundi 25 avril, à 13 h 30, à la Salle Gérald Marquis du CISSS du Bas-Saint-Laurent, installations de Témiscouata, 58, rue de l’Église. Inscrivez-vous rapidement en composant le 418 899-0214, poste 10248. Vous pouvez participer à un atelier Belle et bien dans sa peau dès l’annonce du diagnostic de cancer et jusqu’à un an après la fin des traitements.

Sous la direction d’une équipe de bénévoles spécialisés, vous apprendrez des techniques de maquillage et obtiendrez des conseils pratiques sur les soins de la peau et des ongles, de même que sur les mesures d’hygiène à respecter avec les produits. Une bénévole du domaine de la coiffure vous apprendra également comment pallier la perte des cheveux en vous coiffant d’une prothèse capillaire, d’un turban ou d’un foulard.

 

Publicité