Publicité
7 mars 2016 - 06:58

Sainte-Rita souligne l’arrivée de 10 nouveaux citoyens

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Toutes les réactions 7

Sainte-Rita - Le 26 février dernier, les membres du conseil municipal de Sainte-Rita ont souligné l’arrivée dans leur communauté de 10 nouveaux résidents au cours de la dernière année.

Le maire Michel Colpron les a d’ailleurs remerciés d’avoir choisi Sainte-Rita pour s’établir. De plus le hasard a favorisé l’une de ces personnes qui a reçu un certificat-cadeau échangeable dans une entreprise acéricole de Sainte-Rita. Quelle belle façon ce printemps pour Alain Forget, qui a mérité le prix, de découvrir cette ressource économique importante à Sainte-Rita.

BÉNÉVOLES

Les membres du conseil municipal ont aussi profité de cette rencontre pour souligner l’implication d’une dizaine de bénévoles, indispensables dans la communauté. Sous le thème «Le bénévolat… un geste gratuit, un impact positif», plus de 10 organisations du milieu étaient ainsi représentées. Francine Trahan, marguillère sur le comité de la Fabrique locale a remporté un certificat cadeau dans le cadre d'un tirage parmi tous les bénévoles présents.

Un repas convivial a suivi la cérémonie qui a été une réussite motivante pour ce milieu de vie.

 

Publicité