Publicité
27 septembre 2015 - 07:02

Un été ensoleillé à l'Auberge la Clé des Champs

Saint-Cyprien - Malgré une température capricieuse, l’été à l’Auberge la Clé des Champs a amené à la clientèle vivant avec des limitations, une période pleine de bonheur et d’attention dont ils ont grandement besoin.

En effet, plus de 250 personnes incluant au-delà de 1 600 nuitées ont bénéficié d’un séjour de qualité axé sur l’apprentissage de la vie rurale dans un cadre enchanteur. Ainsi, l’Auberge tout en étant le seul centre de vacances et d’apprentissage loisirs de l’Est-du-Québec ouvert à l’année, permet aux familles d’accueil et naturelles d’obtenir une période de répit nécessaire au ressourcement.

Tout au long de la période estivale, la clientèle a eu le loisir de faire des visites d’attraits de la région, d’utiliser les équipements de l’Auberge dont le nouveau golf miniature et le jeu d’eau, la piscine et les jeux récréatifs et du camping. De plus, plusieurs activités intérieures ont été organisées.

L'Auberge tient à remercier les clubs Richelieu de Saint-Cyprien, le Club Lions de Rivière-du-Loup, les Fondations Enfant Soleil et Tanguay, la Caisse populaire de Saint-Cyprien, le MELS, le Gouvernement du Canada , l’Association des Camps et la Fondation bon départ de Canadian Tire,  pour leur contribution à l’acquisition d’équipements de loisirs et d’engagement du personnel.

En terminant l'Auberge indique que ses 13 périodes de répit de fin de semaine sont débutées, dont les prochains séjours du 9 au 12 octobre et du 30 octobre au 1er novembre. Pour informations: Julie Gamache au 418 963 2272.

 

Publicité

Commentez cet article