Publicité
22 octobre 2013 - 09:08

Le Collège Notre-Dame honore cinq élèves diplômés

Rivière-du-Loup - Le Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup a récemment honoré cinq de ses élèves diplômés de la promotion 2013 lors d’une cérémonie organisée en présence de membres de leurs familles et de professeurs.

La Médaille académique du Gouverneur général a été décernée à Sarah Duguay-Tardif, qui a maintenu la meilleure moyenne générale sur le plan scolaire. Pour leur part, Audrey Gendron et Michaël Smith ont reçu les Prix du Lieutenant-gouverneur pour leur dévouement exemplaire et leur leadership. La Médaille Graduor a été attribuée à Gemma Mercier afin de souligner ses qualités humaines et son engagement. La bourse de la Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup a été remise à Laurence Proulx en raison de ses excellents résultats scolaires.

Au terme de la cérémonie, le directeur général du Collège, Guy April, a exprimé sa fierté à l’égard de l’engagement et de la contribution de ces élèves lors de leur passage au Collège. « Notre mission est notamment de former des jeunes qui deviendront des citoyens accomplis et responsables dans la société; des personnes qui porteront de solides valeurs de persévérance, d’intégrité et de rectitude intellectuelle. Je me fais le porte-parole de la direction et de l’ensemble du personnel du Collège pour féliciter les diplômés auxquels nous rendons hommage. Ils sont des exemples de détermination, d’abnégation et d’engagement qui nous inspirent pour l’avenir. »

 

Publicité

Commentez cet article