Publicité
3 septembre 2017 - 12:00

Cancer : aider sans se bruler

L’Association du cancer de l’Est du Québec a le plaisir d’inviter les personnes atteintes de cancer et leurs proches, ainsi que toute personne engagée dans une relation d’aide, à participer à la conférence virtuelle intitulée «Aider sans se bruler», par Karène Larocque, M. Ps. Celle-ci aura lieu le mercredi 20 septembre à midi.

Mme Larocque livrera ses conseils et ses réflexions aux proches aidants, de même qu’aux personnes qui bénéficient de leur aide pour prévenir l’épuisement et l’usure du proche aidant. On invite les personnes intéressées par cette activité à s’inscrire par l’entremise du site web de l’Association, au www.aceq.org/conferences. Une fois l’inscription complétée, les participants recevront une confirmation par courriel ainsi que des instructions détaillées pour assister à la conférence.

Vous n’êtes pas disponible le 20 septembre à midi? Alors vous serez heureux d’apprendre que toutes les conférences sur le web offertes par l’Association sont accessibles en différé, et ce, quelques heures après leur diffusion initiale par l’entremise de la même page web (www.aceq.org/conferences).

Publicité

Commentez cet article