X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Horaire sur rendez-vous à Saint-Jean-de-Dieu et Saint-Clément

durée 17 juin 2014 | 15h50
  • Trois-Pistoles - Dans un souci d’efficacité et afin d’assurer l’accessibilité et la pérennité des services offerts au sud de son territoire, le CSSS des Basques a réorganisé l’équipe de travail en affectant l’adjointe administrative lors de la présence d’un médecin. Ainsi, ses points de services seront ouverts seulement lors de présences médicales.

    De plus, si vous avez besoin de consulter un médecin, vous êtes invités à prendre rendez- vous au 418-963-2368 pour Saint-Jean-de-Dieu et au 418 963-2933 pour Saint-Clément. Une réponse téléphonique sera offerte en tout temps et le suivi sera assuré.

    Rappelons que les services de prélèvements, de périnatalité et psychosociaux sont offerts selon l’horaire habituel, tout comme les soins à domicile.

     

    commentairesCommentaires

    7

    • S
      Sw
      temps Il y a 9 ans
      On perd de plus en plus des services a st jean depuis que le CLSC des basques existe! Perte de la villa Dubé, perte de services au CLSC tout ça se décide à Trous-Pistoles. On vide l 'arrière-pays au profit de 3-pistoles! Quel gâchis ce CLSC vivement on devrait se fusionner avec Rivière-du-Loup!!! Très exaspérer de subir les mauvaises décisions émanant de Trou-Pistoles, un village plate laid sans avenir!
      Sw
    • M
      ML
      temps Il y a 9 ans
      Quel manque de jugement.
      Vous devriez vous enterrer dans un coin perdu!
    • GBS
      Gros bon sens
      temps Il y a 9 ans
      Laissons les guerres de clocher de côté svp. On a tous plus avantage à collaborer ensemble dans les Basques plutôt que de penser que l'avenir passe par une fusion avec RDL qui tire la couverte de son bord politiquement, culturellement et économiquement. J'en sais quelque chose, croyez-moi... Pourtant la nouvelle m'apparaissait positive pour St-Jean-de Dieu et St-Clément... Pourquoi virer le tout négativement envers 3p?
    • Q
      q
      temps Il y a 9 ans
      De tout fermer aux alentours de trois pistoles au profit TP tu trouves que c'est un manque de jugement??? bien voyons un peu plus clair!! Qui a emprunter pour creer une hypotheque sur le dos de la Villa Dubé... c'est de trois pistoles evidemment. On a pris cet argent -là pour moderniser l'hopital de campagne ( au fait presque rien ne se fait là on transfert anyway tout a rimouski ou riv du loup), en fermant la villa dubé et bien on volait les emplois de st-jean vers TP tu appelles ca comment ca??? diminuer les services du CLSC..tu appelles ca comment?
      Faut dire que c,est a peu tout ce qu'Ila arrivent a faire à TP on ferme les services aux alentours mais rien de creatif dans tout ca
      Pas d'initiatives de creation d'emplois honnete, pas d'usines juste assis sur leur derriere a regarder les bateaux passés sur le fleuve.
      Allez donc voir du coté de st-cyprien pour vous inspirer un peu!!!!!!!
      Au fait j'adore l'arrière pays lui qui est debrouillard et innovateur
      q
    • BO
      Bernard Ouellet
      temps Il y a 9 ans
      Damour ne devait-il pas rouvrir la villa Dubé, encore une fois vous vous êtes fait enfirouaper
    • S
      Sw
      temps Il y a 9 ans
      A gros beon sens..... non je ne suis pas intéressé à me regrouper avec trois-pistoles pour se faire voler encore les services environnants au profit de 3-Pistoles.. Ce n'est pas avec ca que vous allez nous endormir. Ici il est question de recevoir un service diminué 1 jour semaine au lieu de 4 ou 5 pour le CLSC. C'est ca la guerre de clocher que tu ne veux pas?? On enlève aux autres et sous prétexte qu'il ne faut pas de chicane, pas de guerre de clocher mais voyons donc... c'est quoi cet arguement caca là??? Il ne faut pas déranger ces grands penseurs de 3-pistoles -là, on ne remue pas trop de poussière...allez gens de l'arrière-pays ou du Haut-pays il faut que cela cesse! Gens de St-Jean, on sort des Basques! Je suis vivement intéressé par une fusion avec le CLSC de Rivière-du-Loup!!! Point final
    • R
      Réaliste
      temps Il y a 9 ans
      C'est désolant, les coupures ne se font pas dans le bon sens. On devrait plutôt abolir des postes du haut ($$$) et donner plus plus de services en bas c'est à dire la population. Les agences qui nous gouvernent, on doit y procéder à de sérieuses analyses de postes.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 janvier 2020 | 15h00

    Qu’est-ce que le syndrome d’hyperémèse cannabinoïde?

    Avec la légalisation du cannabis et sa valorisation à des fins médicales, plusieurs pourraient croire que cette substance est inoffensive. Or, il faut savoir qu’elle présente plusieurs effets secondaires néfastes. Entre autres, une réaction peu connue à sa consommation régulière est le syndrome d’hyperémèse cannabinoïde (SHC). Ce syndrome se ...

    14 juillet 2019 | 13h12

    Risque de mortalité trois fois plus élevé pour les victimes de traumatismes physiques soignées en milieu rural

    Au Québec, les victimes de traumatismes physiques sont trois fois plus à risque d’en mourir si elles sont soignées en milieu rural plutôt qu'en ville. C'est le constat auquel arrivent des chercheurs de l'Université Laval qui ont analysé des données provenant de 26 urgences d'hôpitaux situés dans des agglomérations de moins de 15 000 habitants et de ...

    31 mars 2019 | 6h30

    Favoriser la saine alimentation : des initiatives pour s’inspirer au KRTB

    C’est à l’occasion d’une Journée régionale de réflexion sur la saine alimentation que la Table intersectorielle en saines habitudes de vie (TIR-SHV) COSMOSS a lancé une série de 15 portraits d’initiatives favorisant la saine alimentation, dont 7 sont en provenance des MRC du KRTB. Présents à l’évènement, les organismes instigateurs de ces actions ...