X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mon expérience avec Tourisme Rivière-du-Loup

durée 16 mai 2018 | 08h00
  • N.D.L.R. La direction se réserve le droit d'abréger certaines lettres. L'opinion exprimée dans cette catégorie n'engage que leur auteur et ne reflète d'aucune façon la position du journal.

    Imaginez que vous arrivez à l’hôpital et qu’immédiatement on s’occupe de vous. Accueil chaleureux, écoute attentive, évaluation précise, spécialiste chevronné, possibilités d’interventions, soutien, suivi, problème résolu! Utopie, me direz-vous!

    Cette utopie, je l’ai vécue lors de mon expérience avec Tourisme Rivière-du-Loup, bien que je n’aie pas été souffrante. Chargée de l’organisation de certains éléments pour la tenue de notre congrès dans cette ville en mai, je me suis tournée tout naturellement vers cet organisme.

    On m’a accueillie, écoutée et dirigée vers la personne par excellence pour répondre à mes besoins, en l’occurrence, madame Marie-Ève Filion. On m’a guidée vers des produits et services correspondant à mes intérêts tout en respectant scrupuleusement mon budget.

    Tout a été impeccablement orchestré : activités, horaire, transport, repas, achats et leur emballage, livraison, et, qui plus est, facturation unique d’une précision chirurgicale. Plaisir ultime : tous ces services étaient gratuits et ponctués de suivis rassurants!

    Des gens incroyablement dévoués à leur clientèle et à leurs membres! Une équipe unique qui se démarque par son dépassement! Une richesse enviable pour la région du Bas-Saint-Laurent!

    À vrai dire, j’ai le gout d’être à nouveau «malade» pour y revivre cette utopie.

     

    Claudette Duval

    Adjointe administrative

    Corporation des officiers municipaux en bâtiment et en environnement du Québec (COMBEQ)

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 septembre 2020 | 11h27

    Pique-nique au Club Appalaches : 10 ans déjà

    C’est bien le 18 septembre 2010 que fut tenu ce pique-nique mémorable dans cette partie de la forêt publique des Basques, occupée par Club Appalaches. Couvert par les médias régionaux, l’évènement fut organisé par la mairesse de St-Médard, Maryse Labrie, en collaboration avec les maires de Ste-Françoise, Simon Lavoie et de St-Mathieu, Réal ...

    2 septembre 2020 | 11h21

    En mission dans mes restos

    Nos restaurateurs ne l'ont pas facile en ce temps de pandémie. Plusieurs décident de fermer temporairement, ou pour de bon, leurs établissements. Si un certain espoir semblait se pointer le bout du nez en juin dernier, quand ils ont reçu l'aval du gouvernement pour rouvrir leurs portes, aujourd'hui, la plupart des propriétaires de restaurants qui ...

    17 juillet 2020 | 8h00

    Le jeu du serpent et des échelles…

    Encore le projet de la nouvelle caserne de pompiers reporté parce qu’on n’a pas établi le concept selon le directeur des communications à la Ville de Rivière-du-Loup et pourtant il y a eu une rencontre des responsables en janvier ou février cette année. Au début de l’année, Mme la mairesse nous disait qu’il fallait que les plans de la nouvelle ...