Publicité
20 mars 2018 - 08:00 | Mis à jour : 30 mars 2018 - 11:03

Le Parc Ronald Landry, oui!

N.D.L.R. La direction se réserve le droit d'abréger certaines lettres. L'opinion exprimée dans cette catégorie n'engage que leur auteur et ne reflète d'aucune façon la position du journal.

Personnellement, j’appelle ce lieu (Parc du Campus-et-de-la-Cité) le parc central. Le nom qui lui a été donné démontre encore un manque d’imagination et ne met personne ni en valeur ni en reconnaissance.

J’appuie donc le signataire de la lettre d’opinion en date du 7 mars intitulée «Le Parc Ronald Landry ?». Cet abbé a trop agi pour ses concitoyens louperivois pour que nous le laissions dans l’oublie, maintenant qu’il nous a quittés. Notez bien que le signataire de la présente opinion n’a aucun lien de parenté avec l’abbé Ronald Landry.

Ce site est trop beau pour ne pas lui accorder un nom qui signifie la dignité. Il est justement à l’ombre du Cégep de Rivière-du-Loup, une réussite dont il est l’auteur. N’oublions pas la beauté du quartier où il est situé, nous y trouvons une sorte de bien-être, de beauté. Nos jeunes y trouvent des facilités pour les sports dans tout l’arrondissement.

Deux noms à retenir : Ronald Landry et Jean D’Amour.

 

Marcel Landry

Rue des Jonquilles

Publicité