Publicité
14 décembre 2017 - 06:32

Guignolée : l’Académie BJJ Rivière-du-Loup fait sa part

Toutes les réactions 1

L’Académie de Jiu-Jitsu Brésilien de Rivière-du-Loup a profité de son séminaire de Noël du 9 décembre dernier pour amasser des denrées non périssables au profit d’un organisme de la région. Une initiative qui a été une belle réussite. 

L’Académie a ainsi réussi récolter pour environ 750 $ de denrées. Elles ont toutes remises au Carrefour d’Initiatives Populaires de Rivière-du-Loup, un organisme dont la mission vise essentiellement à répondre aux besoins liés à la sécurité alimentaire des familles de la région, la journée même. 

Une vingtaine de participants, dont certains de Bathurst et d’Edmundston, étaient présents à cette activité. Pour compléter leur inscription, ils devaient tous apporté pour 25 $ de denrées. L’idée a été franchement couronnée de succès. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à cette belle jeunesse (et les moins jeunes) pour leur belle initiative. Leur implication démontre bien que tous les gestes sont appréciées pas les moins bien nantis de notre région. Ils méritent une bonne main d'applaudissements.

    Francine - 2017-12-14 10:46