Publicité
10 décembre 2017 - 07:00

Un Noël magique à l’auberge La Clé des Champs

Encore cette année, le Père Noël sera présent à l’auberge La Clé des Champs de Saint-Cyprien du 26 décembre au 7 janvier prochain.

En effet, plus de 65 clients seront présents durant cette période pour un total actuellement de 336 nuitées. Ce résultat est supérieur à l’an dernier (plus 5%) et la période de vacances a été modifiée en débutant après Noël, soit le 26 décembre avec un prolongement jusqu’au 7 janvier 2018. Soulignons que la majorité de la clientèle provient de l’Est du Québec et de Québec également. Pour le bénéfice des familles d’accueil et naturelle, il reste encore quelques places pour un séjour entre le 3 et 7 janvier prochain.

Plusieurs activités d’animation liées à la période des fêtes seront à l’ordre du jour et cela aux bénéfices des personnes vivant avec des limitations intellectuelles, physiques en santé mentale et vivant avec le spectre de l’autisme. Tout cela grâce à la bonté et au professionnalisme du personnel en place. Depuis plusieurs années, l’équipe de Julie Gamache est présente pour bien encadrer les clients et cela, dans une atmosphère des fêtes.

Les membres du conseil d’administration, notamment son président Alain Denis, souhaitent de joyeuses fêtes à toute la population de la région. «Un merci spécial à nos fidèles clients et joyeuses fêtes», a-t-on conclu.

Publicité

Commentez cet article