Publicité
9 décembre 2017 - 06:31

L’Harmonie de Rivière-du-Loup présente son concert «Noël du partage»

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

L’Harmonie de Rivière-du-Loup, qui a célébré cette année son 100e anniversaire, présentera son concert annuel «Noël du partage» le 17 décembre à 14 h au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup, sous la direction de Sylvie Pelletier. Tous les profits seront remis aux organismes communautaires partenaires.  

Une quarantaine de musiciens interprèteront des pièces qui sauront certainement mettre le public dans l’esprit des fêtes. Accompagnée des chanteurs Alain et Chantal Pelletier, l’Harmonie présentera des classiques de Noël ainsi que des pièces plus actuelles, toujours dans l’esprit des Fêtes. «On essaie de varier, il y a de tout, du jazz, du blues, du swing, du sud-américain (…) Avant nous faisions des concerts pour un organisme en particulier, c’était lourd à organiser pour eux. Maintenant, l’Harmonie s’occupe de louer le Centre culturel Berger, nous fabriquons les billets et les affiches. Les billets sont vendus à 5$ aux organismes, qui les revendent à 15$. C’est un profit de 10$ par billet pour eux. Ils peuvent utiliser notre concert comme levée de fonds», explique la directrice musicale, Sylvie Pelletier.

Les billets sont disponibles auprès des musiciens et des organismes partenaires, soit la Société d’histoire et de généalogie, le Cercle des fermières et le Club Optimiste de Rivière-du-Loup. Ils seront également en vente au Centre culturel le jour même du spectacle, le 17 décembre prochain. 

Publicité

Commentez cet article