Publicité
19 décembre 2016 - 10:17 | Mis à jour : 10:50

Weekend achalandé pour Opération Nez Rouge

Les 16 et 17 décembre ont été les deux plus grosses soirées de la saison pour Opération Nez Rouge à Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles. La féérie de Noël n’y est certainement pas étrangère. Une demande accrue qui a aussi été observée sur l’ensemble de la province.

À Rivière-du-Loup, les bénévoles de Nez Rouge ont effectué 223 raccompagnements, dont 108 vendredi et 115 samedi. Au total, c’est déjà 650 raccompagnements qui ont été réalisés par l’organisme à but non lucratif depuis le 25 novembre.

Dans les Basques, on dénombre 57 raccompagnements, dont 20 vendredi et 37 autres samedi. Au total c’est 174 raccompagnements qui ont été effectués depuis la fin novembre.

OPÉRATION NEZ ROUGE

Avec les nombreux déplacements qui auront lieu au cours des prochains jours, l’Opération Nez rouge tient à rappeler à la population l’importance de bien prévoir ses déplacements.

À la fin de la soirée, toute personne qui ne se sent pas en état de conduire est invitée à faire appel à un parent, un ami ou à l’Opération Nez rouge en composant le 1 866 Desjardins ou en utilisant l’application mobile gratuite. Que ce soit pour joindre sa centrale locale, programmer une alerte ou avoir un aperçu du temps d’attente dans 10 grands centres du Québec, il s’agit d’un incontournable à télécharger dans son téléphone avant une soirée du temps des fêtes.

Rappelons à ceux qui seraient tentés de vivre une expérience de bénévolat unique qu’il n’est pas trop tard pour donner de son temps à l’organisation pour la présente campagne. Le formulaire d’inscription est disponible à OperationNezrouge.com.

 

Publicité

Commentez cet article