Publicité
19 décembre 2016 - 09:02 | Mis à jour : 09:43

Une cinquième édition «magique» pour le Magasin général de Noël de Rivière-Bleue

La féérie de Noël a complètement envahie la 5e édition du Magasin général de Noël qui s’est déroulée les 9, 10 et 11 décembre derniers. Petits et grands avaient le cœur à la fête tout au long de la fin de semaine.

Plus de 600 personnes ont visité le Magasin général de Noël afin de se procurer différents produits du terroir ou d’artisans provenant de 24 producteurs régionaux ou tout simplement pour participer aux activités thématiques.

Un panier cadeau d’une valeur de 175 $ et composé de produits des producteurs et artisans présents a été tiré parmi tous les acheteurs. L’heureuse gagnante est Marthe Côté. Les petits n’étaient pas en reste. Ayant comme mission de découvrir où se cachaient les lutins qui donnent du fil à retorde aux employés de l’aréna, plus de cent enfants ont parcouru le marché à la recherche des joueurs de tour. Parmi eux, un jeune s’est mérité un gros chocolat de Noël. Il s’agit d’Yrika Thibault. Quatre autres se sont mérités un bas de Noël rempli de bonbons : Lucas Plourde-Dubuc, Élie Caron, Kim Boucher, Maëlle Pelletier.

Dans la journée du samedi, une trentaine de personnes ont participé à l’atelier de décoration de biscuits organisé en collaboration avec la Petite bouffe des frontières. Une belle façon de se préparer à la venue du Père Noël.

Déjà, les organisateurs vous convient à la 6e édition du Magasin général de Noël, en décembre 2017, qui sera tout aussi magique !

Publicité

Commentez cet article