Publicité
3 décembre 2016 - 14:06

Oh Oh ONF des fêtes !

Une réjouissante sélection gratuite de films à visionner en famille du 12 décembre au 8 janvier vous est offerte par l’Office national du film du Canada (ONF).
 
Où que vous soyez pendant les fêtes, à la maison ou en visite, l’ONF vous accompagne. Dès le 12 décembre et jusqu’au 8 janvier, découvrez gratuitement, sur onf.ca/fetes, une sélection de 30 films spécialement choisis pour passer du bon temps en famille. Des animations pour enfants, des classiques jeunesse et des films hivernaux, tout y est !
 
Également accessible à partir des applications pour appareils mobiles et télévisions connectées de l’ONF, cette sélection spéciale des fêtes compte notamment : les courts métrages de fiction Le violon de Gaston, Les tacots et « Les Oreilles » mène l’enquête d’André Melançon, toujours aussi appréciés depuis plus de 40 ans ; quatre films touchants de la série consacrée au petit ourson Ludovic, créée par le grand animateur Co Hoedeman ; et des classiques de l’animation comme Le chandail de Sheldon Cohen, d’après une histoire de Roch Carrier.

Rendez-vous ici : onf.ca/fetes
 
Joyeuses fêtes et bon cinéma !

Publicité

Commentez cet article