Publicité
1 décembre 2016 - 05:04

Un succès pour le 15e anniversaire du Marché de Noël de L’Isle-Verte

Les 26 et 27 novembre derniers, au gymnase de l’école Moisson D’Arts, s’est tenue le 15e Marché de Noël de L’Isle-Verte. Au total, plus de 500 personnes se sont déplacées pour voir et apprécier le travail des 36 exposants, artistes et artisans du Bas-Saint-Laurent, qui étaient présents toute la fin de semaine.

Encore une fois, les petits et les grands ont été comblés. L’atelier des lutins, la visite du Père Noël et de son renne Comète ou encore, la diversité des exposants, ont participé au succès de l’évènement.

Le dimanche en fin d’après-midi, juste à la fin du Marché de Noël, trois paniers de produits des exposants participants ont été tirés et ont été remportés par :

Roxanne Cantin de Saint-Roch-des-Aulnaies (1er prix), Suzanne Rousseau de Rivière-du-Loup (2e prix) et Louise Morin de L’Isle-Verte (3e prix).

En 2002, inspiré par les marchés de Noël en Europe, un comité organisateur se met en place à L’Isle-Verte pour offrir à la population le même genre d’évènement : le Marché de Noël de L’Isle-Verte naissait et se tenait à la Cour de Circuit. En 2012, la Municipalité devient un partenaire majeur et en 2013 le Marché de Noël se déplaçait au gymnase de l’école pour continuer de transmettre la magie de Noël.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.