Publicité
24 novembre 2017 - 17:05 | Mis à jour : 29 novembre 2017 - 14:57

Les gagnants du concours bulles et tartares s'éclatent

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

C'est jeudi soir que le groupe gagnant du fameux concours Shaker bulles et tartares à volonté a pu célébrer. Le groupe composé des employés du secteur administratif du Centre d'action bénévole des Seigneuries était donc réuni au Shaker jeudi soir pour LEUR soirée.

«Il y a des organismes, des regroupements de bénévoles, des familles, des travailleurs, mais il y a aussi des groupes d’amis ou des équipes sportives qui ont besoin d’un moment pour se retrouver, pour festoyer, pour décrocher et le Shaker est l’endroit idéal… alors je leur offre cette soirée», avait souligné le propriétaire du restaurant Dominic Côté lors du lancement.

Le concours s'adressait aux groupes - famille, amis, collègues, coéquipiers - comptant entre 10 à 20 personnes. Pour participer, il suffisait d’expliquer brièvement les raisons pour lesquelles le groupe méritait cette soirée tout inclus. C'est Justin Labrie, directeur du secteur bénévolat du CAB des Seigneuries qui a inscrit le groupe. Pas de 250 candidatures ont été soumises, un succès sur toute la ligne.

Rappelons que Christiane Vincent est directrice générale du CAB des Seigneuries.

 

Shaker
95 Rue des Cerisiers
Rivière-du-Loup
QC G5R 0H1
Téléphone : (418) 605-9595

 

Publicité

Commentez cet article