Publicité
21 octobre 2016 - 15:00 | Mis à jour : 18:31

Les petits bonheurs de Marguerite…. C’est contagieux…

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Toutes les réactions 2

Parmi toutes les boutiques de décoration, l’une d’entre elles se démarque, car y entrer c’est succomber à la tentation de se faire plaisir ou gâter ceux qu’on aime.  La propriétaire Sonia Lapointe a procédé à un récent agrandissement et en a fait l’une des plus originales pour les accessoires de décoration et les services complets de fleuriste spécialisé.

En complément, sont présentées des collections de bijoux mode tels perles et cristaux, bracelets et colliers des marques de prestige Mika et Nomaad  ainsi que plusieurs accessoires.
 
Ce n’est pas tout!  En annexe, il s’agit en plus d’un bar laitier et d’un café-boutique au décor chaleureux pour repas légers différents et succulents.  Plein de produits savoureux y sont en vente tels : Café, chocolat, pâtisseries, confiseries et produits dont plusieurs importés d’Italie.

Vous désirez une ambiance spéciale pour chaque occasion ?  La boutique, ouverte 12 mois par année 7 jours sur 7, change complètement de décor pour vous offrir des trésors incontournables à chaque saison ou évènement d’importance comme Noël, la St-Valentin, etc.
Attraper le bonheur c’est facile …  une simple visite vous surprendra à tout coup…

Les Petits bonheurs de Marguerite
693 route 289 (près de l’église)
Saint-Alexandre-de-Kamouraska, Qc
418-495-1111
http://www.bonheursdemarguerite.com/

facefook
https://www.facebook.com/Les-Petits-bonheurs-de-Marguerite-385013351616972/?fref=ts

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Superbe boutique pleine d'originalité et personnel super gentil. Et que dire des succulents mets et gâteries à déguster sur place dans ce beau décor.
    Félicitation

    Marie V. - 2016-10-24 12:07
  • On nest toujours acceullie avec un beau sourire quand on entre tres bon services et la meilleure creme molle de la région

    annick - 2016-10-22 09:19