Publicité
22 août 2016 - 11:01 | Mis à jour : 11:05

Restaurant McDonald’s

Rivière-du-Loup aura un avant-gout du futur

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Toutes les réactions 1

Avec ses quatre bornes de commande, son menu personnalisable et son service aux tables, les nouveautés sont à l’honneur en cette période de rentrée scolaire au restaurant McDonald’s de Rivière-du-Loup.

Les Loupérivois peuvent mordre dans le hamburger dont ils ont toujours rêvé. En effet, le restaurant du boulevard de l’Hôtel-de-Ville propose une expérience modernisée en permettant aux clients de personnaliser eux-mêmes leur sandwich.

On trouve maintenant dans le McDonald’s de Rivière-du-Loup des bornes de commande grâce auxquelles les clients peuvent personnaliser leur hamburger en faisant leur choix entre près de 30 options. De plus, les clients de ce restaurant profitent aussi du service à la table, de sorte qu’ils peuvent s’assoir et siroter une boisson en attendant leur création fraichement préparée sur le gril.

«Le restaurant du futur propose une nouvelle expérience avec le menu de hamburgers Créez à votre goût, et nous sommes ravis que Rivière-du-Loup ait été choisie pour participer à l’audacieuse transformation de la marque McDonald’s», s’est réjoui Pierre Dubillard, franchisé.

L’initiative devrait permettre la création de  15 emplois locaux par restaurant. Des spécialistes de l’expérience client aideront les visiteurs à choisir entre les bornes de commande et le service au comptoir, leur trouveront des places et leur serviront leur repas directement à la table.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les bornes de commandes, c'est pas enlever la job des étudiants...

    pas fou - 2016-08-31 15:32