Publicité
Vendredi, 27 mars 2015
13 avril 2010 - 13:53

Boutique Andréa

La boutique existe depuis plus de 25 ans. Aline Lavoie en a fait l’acquisition en novembre 1999, il y a un peu plus de 10 ans.

Situé au Centre commercial de Rivière-du-Loup, ce commerce pour dames est spécialisé dans la vente de fine lingerie, maillots de bain importés d’Australie de marque Backu, sous-vêtements parmi les marques les plus connues, en particulier Chantelle et Passionata et vêtements de maternité, qu’elle est actuellement la seule à offrir.  Pour répondre à la demande on a récemment ajouté des grandeurs tailles fortes.

Il existe mille et une façon de se faire plaisir. Chez Boutique Andréa on vous suggère celle qui vous convient pour être bien en toutes occasions: intimité, confort ou sorties mondaines.

Boutique Andréa
298 boul. Thériault (Centre commercial )
Rivière-du-Loup, G5R 4C2
418 862-1593
Pour s’y rendre

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.