X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un militaire originaire de Saint-Jean-de-Dieu perd la vie dans un accident

durée 13 novembre 2012 | 09h10
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rimouski - Jeff Rioux, 31 ans de Rimouski, autrefois de Saint-Jean-de-Dieu, a perdu la vie dimanche sur la route 132 quand il a perdu le contrôle de son véhicule, pour une raison inconnue des policiers.

    Son véhicule aurait effectué plusieurs tonneaux face au 240, route 132 à Sainte-Luce. Le militaire, qui était seul à bord de son véhicule, revenait d'une cérémonie tenue dans le cadre du Jour du Souvenir. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident.

    Un reconstitutioniste expert en scènes d’accident de la Sûreté du Québec a été dépêché sur les lieux. Une enquête a été ouverte et une expertise mécanique sera réalisée sur la voiture. 



    commentairesCommentaires

    7

    • MH
      Matante Hélène
      temps Il y a 11 ans
      Jeff se serait endormi au volant. Il s'était levé à 3 h du matin pour terminer un travail qu'il devait remettre en vue de son cours pour devenir caporal et il est parti pour la cérémonie du Souvenir, en tant que commandant, détachement de Matane. Il va nous manquer énormément !
    • H
      Hélène
      temps Il y a 11 ans
      Correction ! Je ne suis pas très bonne dans les grades militaires : c'est major et non caporal...
    • M
      Martine
      temps Il y a 11 ans
      Toutes mes condoléances à sa famille, surtout sa mère Louise qui était très fier de son garçon.
    • CM
      cpl morneau
      temps Il y a 11 ans
      toute mes sympathies a la famille . Nous ne l'oublirons pas . valcartier.
    • VM
      Valerie M.
      temps Il y a 11 ans
      Jeff était un homme avec une générosité incroyable. Toujours à l'écoute, il a été un collègue hors-pair mais surtout un ami irremplaçable. Tu me manqueras Jeff. Rest in peace et surtout veille sur nous.
    • I
      inconnu
      temps Il y a 11 ans
      ses qui ses parents a st jean de dieu,je viens de la et je l ai jamais vue
    • SJDD
      St-Jean-de-Dieu
      temps Il y a 11 ans
      C'est le fils de Doris Rioux et de Louise Lafrance, il a un frère qui se nomme PAtrick
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 15h27

    Deux églises vandalisées à Rivière-du-Loup

    Deux églises de Rivière-du-Loup, soit celles de Saint-François-Xavier et de Saint-Patrice, ont récemment été la cible de malfaiteurs. Des graffitis, dont une représentation phallique, ont été dessinés. Ces actes de vandalisme ont été commis il y au moins trois semaines, selon Lucien Dubé, président de la Fabrique de Rivière-du-Loup. Sur la ...

    19 avril 2024 | 14h46

    Véhicule en feu sur la rue St-Cyrille à Rivière-du-Loup

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus le jeudi 18 avril vers 20 h sur la rue St-Cyrille alors qu'un véhicule utilitaire sport (VUS) était la proie des flammes. Heureusement, personne n'a été blessé. C'est le capitaine du SSIRDL, Jonathan Daraiche, qui est le premier arrivé sur les lieux. ...

    19 avril 2024 | 11h18

    Coke en stock à Cacouna

    Des perquisitions menées le jeudi 18 avril dans deux résidences du secteur de la rue du Patrimoine à Cacouna ont mené à l'arrestation de quatre personnes. Contrairement aux aventures du célèbre Tintin, il n'est pas question ici d'esclavage, mais de 45 grammes de cocaïne. Selon la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup, ...