Publicité
Vendredi, 29 août 2014
20 juillet 2012 - 14:31

Une nomination pour Me Annie Landreville

Une nomination pour Me Annie Landreville
Photo: archives, Nicolas Ouellet
Annie Landreville a été promue au poste de procureure en chef adjointe au Directeur des poursuites criminelles et pénales de l’Est-du-Québec.
Rivière-du-Loup - La procureure de la Couronne, Annie Landreville, a été nommée au poste de procureure en chef adjointe au Directeur des poursuites criminelles et pénales de l’Est-du-Québec.

Le port d'attache de Me Landreville sera situé à Rivière-du-Loup. « Au nom de l'Assemblée des procureurs en chef et des procureurs en chef adjoints, et en mon nom personnel, j'offre mes plus sincères félicitations à Me Landreville », a déclaré M. Lachapelle.

Rappelons que Me Landreville s'est illustrée lors du procès de l'assassin de Nancy Michaud, le tristement célèbre Francis Proulx dont elle a obtenu la condamnation.


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.