Publicité
20 juillet 2012 - 14:31

Une nomination pour Me Annie Landreville

Toutes les réactions 1
Rivière-du-Loup - La procureure de la Couronne, Annie Landreville, a été nommée au poste de procureure en chef adjointe au Directeur des poursuites criminelles et pénales de l’Est-du-Québec.

Le port d'attache de Me Landreville sera situé à Rivière-du-Loup. « Au nom de l'Assemblée des procureurs en chef et des procureurs en chef adjoints, et en mon nom personnel, j'offre mes plus sincères félicitations à Me Landreville », a déclaré M. Lachapelle.

Rappelons que Me Landreville s'est illustrée lors du procès de l'assassin de Nancy Michaud, le tristement célèbre Francis Proulx dont elle a obtenu la condamnation.


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour c'est à propos d'un cas que vous avez défendue.Cest le cas de l'adolescence exploité par sa mère je me posais la question pourquoi reste te t'elle dans la même résidence je trouve pas ça très sain pour elle .je me propose que si j'amais elle a besoin de changer d'air jusqu'à elle devienne autonome par contre je demeure à Québec . Au plaisir et dite lui bonne chance je déteste les gens qui vole l'enfance au jeune

    Line ouellet - 2015-09-11 09:21